forume arcane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Liberter!!!!

Aller en bas

Liberter!!!! Empty Liberter!!!!

Message  *{ARC}*vipera Lun 19 Nov - 21:28

Moi je n'est aucune impression de lacheter,ils veulent partir ils partirons!!!je leur laisse le choix,une team c'est une team ou des joueur devienne proche certe,mai se n'est pas parceque l'on quitte cette team que l'on coupe tout lien d'amitier envers ceux que l'on aime,retien sa pierro,laisser les personne libre de leurs choix,moi je leurs est rien fait,je ne les aie obliger de rien,et se n'est une question de oulala ya vip mai une question de lien qui n'on pas oublier c'est tout,jte considere comme un de mai amie pierro et tu le sait......Si ils quitte ma team ils la quitterons,ils fond se qu'ils veulent je ne leur en voudrer jamai de ma vie!!!Sache que se n'est pas une question de T-shirt,et sa ne sert a rien de se lerrer,regarde osiris et alex,moi et nazgul,on reste amie et on le sera tjs,mai chacun a son propre point de vue des choses et de la vies,je respect et respecterer tout jugement....

*{ARC}*vipera

Messages : 68
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum